Les engagements
De notre marque.
Chaque action est une réussite.
C’est pour cette raison que nous continuons d’essayer de faire mieux, chaque jour. Nos valeurs sont fondamentales pour chaque décision que nous prenons, chaque jour, sans jamais faire de compromis sur nos principes. Aucune exception n’est possible, car nous croyons fermement que notre intégrité doit guider nos actions. Nous sommes une marque qui design, conçoit, fabrique des vêtements qui portent des messages forts et significatifs.
Nous sommes humains.
Chez Seraphel, nous croyons que l’humanité est au cœur de tout ce que nous faisons. Notre mode n’est pas juste une expression de style, mais un vecteur de sensibilisation et d’engagement social. Nous utilisons notre signature pour parler clairement et avec conviction sur les sujets qui nous tiennent à cœur, qu’il s’agisse des droits humains, de l’environnement ou de la justice sociale. En mettant en lumière ces causes essentielles, nous visons à inspirer le changement et à encourager une réflexion collective sur les enjeux qui façonnent notre monde. Notre engagement est simple : être humain, c’est notre parti politique.
Nous préservons ce qui compte.
Nous portons des voix.
Seraphel a une voix, comme tout être humain, et cette voix mérite d’être entendue. C’est pourquoi la marque Seraphel, tout comme toutes les marques de la société SERAPHEL BRANDS INTERNATIONAL, s’engage résolument à faire entendre les voix de ceux qui se trouvent dans le besoin et qui cherchent du soutien. Nous avons tous le droit de bénéficier d’un avenir radieux, libre de souffrances et d’injustices. Chacun mérite une chance équitable de réaliser ses rêves et de contribuer à la société de manière positive.
Nous sommes là, avec vous.
Notre marque a été créée dès le départ pour vous, votre famille, vos proches. Nous concevons des vêtements et accessoires qui mettent en valeur vos souhaits, votre ambition, en clair, nos vêtements sont conçus pour vous mettre en valeur. Votre famille, vos proches, sont ceux qui comptent le plus pour vous, et c’est le cas pour nous aussi.
Nous avons des objectifs.
Réduire notre empreinte carbone
Car nous travaillons dans un secteur qui produit beaucoup, chaque jour, il est plus que nécessaire de réduire notre impact environnementale.
Produire, pour l'humain
Car même si aujourd’hui nous travaillons avec des fabricants et producteurs qui respectent l’humain, ce ne sera jamais suffisant.
Parler, plus fort
Nos messages sont donnés, mais ils ne sont pas suffisamment entendus. De ce fait, nous parlerons plus fort, pour tout le monde.
Voici les résultats.
…d’émission de carbone en moins en 2025 grâce à notre choix de produire uniquement à la demande.
…versés à l’UNICEF en 2025 pour soutenir l’éducation et la protection des enfants dans le monde.
…campagnes de prévues pour alerter sur des sujets de sociétés importants, de façon directe.